SLK Private Club

A small world ! Pour le partage d'une passion. Pour le plaisir du partage. Pour l'esprit de camaraderie. Et parce qu'on aime rouler avec nos SLK !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

SLK Private Club

SLK Private Club - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Vous êtes ici parce que vous avez été invité ou coopté.Bienvenue au Club, vous êtes enregistré avec succès.Par esprit de convivialité, nous prions les nouveaux membres de bien vouloir se présenter. Il ne s'agit pas de dupliquer un énième site sur le SLK. Plagier n'aurait en effet aucun sens, vu les nombreux sites sur le sujet qui existent ailleurs.La quantité du nombre de membre n'est pas pour nous une performance : nous privilégions la qualité des échanges à la quantité du nombre d’inscrits, et avoir plaisir à nous rencontrer lors d'événements qui pourront être organisés.En complément de la charte à laquelle vous avez adhéré, il est expressément demandé de respecter les règles d'usage suivantes.L'objet de ce site est de créer un espace amical pour partager une passion commune, où règne un esprit de camaraderie, de respect des uns avec les autres, et de tolérance, malgré nos différences. Les différences ne sont que des complémentarités qui participent à "l'enrichissement" de notre passion.L'expérience des autres forums a montré que, des susceptibilités mal placées pouvaient survenir malgré nous, et s'en suivaient des querelles d'écho, d'orgueil et de fierté, voire de pouvoir, qui ne mènent à rien.Si quelque chose, un propos, une affirmation, un désaccord, ou autre, heurte un ou des forumeurs, nous vous demandons expressément, par courtoisie, de vous écrire en privé, d'exprimer avec délicatesse et souplesse ce que vous ressentez, et faire appel à votre bon sens et au meilleur de vous-même pour ne pas créer des inimitiés.Par conséquent la publication sur le site de mails privés est strictement interdite. Il va de soit, qu'il en est de même des propos péremptoires, vindicatifs, méprisants, etc.Afin de préserver l'esprit Club, il est demandé de ne pas diffuser ailleurs ce qui est interne à votre club.L'esprit d'entre aide, ou les suggestions sont bienvenues. Celui qui ne respecterait pas ces règles sera banni et il n'aurait plus sa place ici, car cela serait totalement en contradiction avec l'état d'esprit qui participe à la création de ce site. :arrow: Nous ne voulons pas en effet, avoir à modérer, mais que vous ayez la sagesse vous-même de vous modérer.Enfin, une attention est demandée en ce qui concerne la forme correcte du français,une langue que vous êtes censé maîtriser étant donné que c'est votre langue maternelle. Bien sûr personne n'est à l'abri d'une petite faute par-ci, par-là, mais vu les fautes d’orthographe et d’accord systématiques que l'on peut voir ailleurs, il serait vraiment dommage de laisser se banaliser ce type de méprise de notre culture.Pour ceux qui auraient des difficultés, nous ne pouvons que recommander de passer par des correcteurs (word, antidote, etc.) avant de poster.